Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Francois weblog
28 octobre 2004

Ce soir Avion pour Sao Paolo

Putain de stress, je comprend mieux le mail de Kristof juste avant qu'il parte de son boulot le vendredi soir pour son grand tour d'europe  en septembre.

J'ai l'impression d'avoir oublie'  quarante mille trucs, encore quand je partais pour Madagascar je n'avais pas autant de choses a amener car moins de connaissances, mais la.... on part voir la famille et les amis de Leandro qu'il n'a pas vu depuis plus de 2 ans ou plus pour certains, donc le "nouveau europeen" se doit de ramener des presents !

J'ai passe' une semaine a tente de rester la tete dans le guidon du boulot, sans trop penser au voyage mais sans quelques difficultes, je sais par exemple que j'ai du etre assez insupportable pour mes amis francais du boulot, desagreable au possible ! c'est tout moi stresse' ca !

Publicité
Commentaires
D
Non, François, je ne t'ai pas trouvé désagréable parce que trop stressé. Tu assures.
Publicité