Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Francois weblog
1 novembre 2004

Message temporaire ...

oups... je viens d'envoyer le mail a tout le monde trop vite et pas encore taper ce que nous avons vu samedi et dimanche a Sao Paolo (ou nous n'avions pas dormi pendant les premieres 24heures), Porto Allegre et ici Dom Pedrito... mais ca va arriver.... reconnecter vous bientot ;-)

Je mets a jour dans quelques heures si pas trop creuve'.

En revenche j'ai mis des photos (cliquer sur l'une d'elles en haut de la page). Desole, je dois vous laisser pour faire du cheval ;-)

Publicité
Commentaires
M
Salut Francois,<br /> Et oui ca ye est la party a eu lieu et Isa a casser la baraque, + de 200 entrees et je ne sais combien de ticket de tombolas vendus!!!<br /> La prochaine fois c'est Wembley Arena qu'elle loue. Treve de plaisanterie, tout c'est super bien passe et c'etait super sympa. Les gagnants des super prixs de la tombola sont soit des amis de Jeanne soit des amis d'Isa...mais je te jure pas de trucage. Isa a enfin rencontrer Matt Cooper, le mec de la charity avec qui elle correspond au tel depuis 2 ans, et bien il est pas mal du tout. A Suivre...<br /> Les dejeuners sont nettement plus calme sans toi, reviens vite.<br /> Voila pour les petites news du front...A tres bientot,<br /> Marine
F
Il te faut venir de temps en temps sur cette page ;-) <br /> Mail une fois par semaine seulement.
K
Bon, j'ai pour la première fois le lien vers ce blog, cool. Je vais suivre avec excitation et grand plaisir tous les détails et autres pics de ce voyage brésilien... va t-on recevoir un mail à chaque fois que qqch sera rajouté ? Bon voyage !!! :-)
Publicité