Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Francois weblog
28 septembre 2006

Depart pour le Bresil

C'est parti .. dans quelques heures on s'envole vers le Brazil. Ce sera la deuxieme fois pour moi. La derniere fois c'etait en Novembre 2004

Cette annee nous avons avance' notre voyage pour une simple raison : la cousine de Leandro qui vit a New-York, Andrea (que j'ai rencontre' a New-York) revient au Bresil apres 5 ans sans quitter les US, et elle va donc se marrier a l'eglise dans sa ville de naissance "Dom Pedrito" qui est la ville familiale de Leandro. Le voyage ne sera pas autant "baroudeur" que nous l'aurions souhaiter car il nous faut accomoder petits et grands: nous allons passer une semaine avec Andrea la marriee (qui est comme une soeur pour Leandro), son mari Mark, leurs ami(e)s Dina et (?) ainsi que la mere de Andrea, la tante, la soeur de Andrea et biensur ... le petit bout-de-choux adorable Liana qui a maintenant 4 ans. Vous pouvez visualiser sur la carte ci-dessous les lieux ou nous iron. N'hesitez pas a cliquer sur toutes les petites vignettes pour lire un petit texte explicatif, j'ai essaye' d'expliquer les principaux trajets. Voici les etapes: 28/09: Sao Paolo -> Porto Alegre 29/09: Porto Alegre -> Dom Pedrito 30/09: Mariage a Dom Pedrito 04/10: Direction Salavador pour rejoindre les maries et amis a la plage 07/10: On quitte nos amis pour aller a "Morro de Sao Paulo" 15/10: retour en Europe. Bon, aller.. j'ecris cela on est Mercredi 28 au soir, ou plutot Jeudi matin 2h30 du matin a Londres, nous avons un taxi a 4heures pour l'aeroport et l'avion a 6h30 pour... Amsterdam (puis Sao Paolo et ensuite changement pour Porto-Alegre), je sens que je vais quand meme aller m'assoupir une petite heure ;-)

CommunityWalk Map - My maps (Francois)

Publicité
Commentaires
Publicité