Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Francois weblog
12 novembre 2004

Dernier Cyber-café avant plusieurs jours...

Je tape ce message de NATAL au Nord-Est du Brésil. Apres Rio ou nous avons voler en delta dont je n´ai toujours pas pu raconter ici, nous avons passer la journée en Buggy a travers les dunes. Sensations fortes, coups de soleil et buffet impressionnant pour déjeuner. Je développerais plus tard.

Demain samedi nous nous envolons de nouveau pour Fernando-de-Noronha (info), une petite ile, pas encore trop touristique car il y est difficile d´y rester trop longtemps car la taxe de séjour augmente considérablement de jour en jour pour ne pas recevoir de nouveaux habitants. Au programme nous prévoyons plonger sous-marine (bapteme donc pas bien profond) et surtout relax... piscine et plage.
Nous serons dans
cette Pouseda (auberge) loin de la civilisation et donc certainement d´internet... quoique...

Donc pas de nouvelles pratiquement jusqu´a la fin de notre séjour....   

A bientot. Francois
PS: j´ai chargé des photos sur http://fotolog.buzznet.com
de Rio.

Publicité
Commentaires
D
c'est magnifique, cette "place"
K
Hello boys !!! :-)<br /> <br /> Ok tout cela est un peu difficile à suivre, entrecoupé, mais ça donne vraiment l'impression que ça n'arrête pas... trop cool ! Ca rend grave envieux, zavez pas idée du froid et de la grisaille auxquels nous avons droit actuellement à Paris :-( J'imagine que Londres c'est un peu idem, ça va être dur le retour ! En tout cas c'est bien d'illustrer tout ça de cartes et photos, ça donne encore plus envie ! ;-) bIZ!
Publicité