Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Francois weblog
9 février 2004

Je suis en week-end chez mes parents dans le

Je suis en week-end chez mes parents dans le Sud-ouest , enfin un week-end de 4 jours donc bien sympatique ;-)

Après avoir mis à jour des sites via DreamWeaver, je me suis dis que j'allais plutôt chercher sur les annuaires de recherche s'il n'y avait pas des blogs qui se sont développpés, et miracle voici celui-ci. Je vais donc le tester quelques temps et si tout me va, j'adopte. !

et je vos dépose mes photos et vous raconte mon quotidien et mouvements ici même.

A suivre donc.
François

 

(ps photo : Jaja, qui plait déjà sur le net ... le croisé Bichon/Coton que mes parents ont trouvé abandonné depuis bientot 6 ans je crois.. un paquet de nerf  ! une marque de chien qui ne s'arrète jamais, et pourtant on dirait un bébé !)

 

Publicité
Commentaires
T
super réussi!!<br /> super mimi :-)
Publicité