Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Francois weblog
5 avril 2004

Desole pour les accents : clavier QWERTY. Hier la

Desole pour les accents : clavier QWERTY.
Hier la house-warming party etait halucinante, un 20aine de personnes seulement mais entre le salon et l'etage c'etait pas mal., ca a du finir a 4h je crois... ce qui n'est pas mal pour Londres!   
Ce qui etait drole c'est que je n'avais qu'un ami qui avait pu venir - et vu que je ne connais peu de personnes sur Londres en dehors des amis de mon copain (ma liste d'invites ne depassait pas les doigts d'une seule main)-  les autres etant des amis et collegues de mon collocataire (donc des gens de la nuit : travaillent dans des bars/boites, une sorte de zombis pour certains vu qu'il navaient pas dormi depuis le samedi ou ils ont commence'  leur tavail) super sympas et surtout la population etait "internationale" : un couple de chinois qui repartent dans 2 semaines en Chine pour  mois afin de s'y marrier, des espagnoles, breziliens, 1 francaise, un croatien... et peut-etre y avait-il quand meme un ou deux anglais.
Les photos de la soiree seront bientot sur http://fotolog.buzznet.com mais pour l'instant vu ue je n'ai pas de PC decent.. c'est galere ... (j'utilise le windows 98 de mon colloc que j'ai mis sur l'ADSL la semaine derniere, l'apart est donc tout en reseau et sans fil, sauf que je n'ai plus de PC :-(
Bon, je vas de ce pas porter mon PC chez un nouveau reparateur rencontre' samedi.
Bises a tout, bonne semaine. (cliquez sur commentaires..)
Publicité
Commentaires
Publicité