Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Francois weblog
24 mai 2004

retour de week-end

30 avril - 24 mai . Je l'avais dis, pas de reponses a mon blog, alors pas de motivation :-(

Nous sommes un lundi, je reviens d'un week-end de 4 jours au Pays de Gales. 4 jours de fete dans une ancienne ferme renovee grand luxeWindy Mundy Farm.  Picture - Windy Mundy Farm, once a  dilapidated farm building on the  Pitchford Estate is now a very desirable luxury home, thanks to Rowena Colthurst and her husband James Nason who built it.    
(
WindyMundy a louer)

8 chambres, 6 salles-de-bain, 1 salon, 1 salle-a-manger, 1 salon cehminee, 1  mezanine, 1 large cuisine,  ...
12 personnes, pas de camera, musique jour et nuit, pas de montre, pas de telephone, seule notion du temps grace a la lumiere du soleil !

Le pied, j'ai pris des couleurs du bon temps, du repos aussi .. mais oui ! et rencontrez de nouveaux amis, vu que je n'en connaissais que 2 ou 3.

Demain je reprend le boulot, ca va etre un peu dur, mais j'ai realise'  que depuis que je rebosse (1 mois cette semaine) je n'ai eu qu'une seule semaine de 5 jours. Toutes les autres etaient sur un bank holiday (un pont)  ou alors comme ce week-end j'ai pris un jour. Donc cette semaine je recommence  un mardi au vendredi et lundi prochain est ferie'  donc re-semaine de 4 jours ! pas cool ca ;-)

Ce week-end justement mon deuxieme visiteur est annonce' , elle vient du vendredi au lundi soir, je suis super content. Deja 2 mois que l'on ne s'est pas revu. Je vais prevoir plein de trucs ! hehe !

 

Publicité
Commentaires
Publicité