Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Francois weblog
23 février 2004

cette dernière semaine...

et non, je ne suis pas très sérieux, je n'ai pas mis à jour mon blog depuis le 13, soit 10 jours ! ca commence bien :-(

Normal, j'étais donc à Londres pour 4/5 jours (de vendredi matin à mardi après-midi), j'avais prévenu non ?
J'ai profiter de ce séjour rapide pour revoir certains survivants de mes anciens collègues de boulot -de-quand-je-travaillais-sur-londres ce fut l'occasion de plusieurs tournées dans un pub près de leur boulot, sympas de se revoir après 3 ans de coupure et on a pas changer !

    

Pendant ces 4 jours et demi, j'ai quand même pris le temps de me cultiver ... mais voui monsieur !

OUI IL S'AGIT BIEN DE LA NATIONAL GALERY devant Trafalgare Square,

En 2 ans et demi à Londres, je n'ai JAMAIS fais un seul musée ou expo, il est temps de rattraper cela !
Le mois dernier j'avais été à la Tate Galery, musée d'art moderne, plus sympas, et il y avait un très beau coucher de soleil re-créer dans le hall principal, c'était GENIAL, on s'est donc allongé par terre comme tout le monde, pour pouvoir se voir dans le mirroir du plafond et retrouver ses jambes.. une expérience à faire !

 

Publicité
Commentaires
Publicité