Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Francois weblog
23 février 2004

Week-end dans la Drôme

L'évènement TANT attendu est donc arrivé : passer le week-end dans la Drôme, chez les parents de Kristòf mon EX,

NON nous ne sommes plus ensemble depuis un peu plus d'un mois
OUI nous sommes (déjà) en bon termes

Nous avions donc prévu de faire un saut chez ses parents, comme prévu à notre retour de Mada, histoire de faire un 'repas de famille', genre repas de Noël et surtout de montrer les Photos de Mada et le film du début de séjour (car je rapelle que la caméra n'a pas supporté le reste du voyage.. et à fini dans l'eau de merc :-(

NOUS AVONS DONC PRIS LE TRAIN ........................... JUSQU'A VALENCE

J'étais effectivement content de revoir Titou le petit frère de Kristòf à qui nous avions offert le voyage de 3 semaines à Madagascar, il a donc dû nous supporter et rien que pour cela il est génial (non je déconne, on a pas été si chiant que cela), ainsi que toute la famille et ami qui m'ont accueilli sans aucun changement bien qu'ils connaissaient la nouvelle situation, pour eux cela ne change rien au fait qu'il m'apprécie en étant avec ou sans leur fils/ami.



 

 

Publicité
Commentaires
Publicité