Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Francois weblog
1 mars 2004

Lundi, il est 7h. Hé non, je ne suis pas au lit.

Lundi, il est 7h. Hé non, je ne suis pas au lit. Non je ne suis pas tombé de celui-ci non plus.

Plutôt l’inverse, je n’ai pas encore été me coucher. Non je ne rentre pas non plus de boite ce qui pourrait expliquer cela.

En fait ce matin vers 7h30 j’attend les déménageurs du Papa de mon filleul qui passent prendre mes cartons, mes meubles, mon vélo et peut-être aussi mon scooter, et de mon côté j’avais le risque de ne pas pouvoir me lever en dormant 5 ou 6 heures, et finalement j’avais surtout pas mal à faire. Car il faut bien que je prenne en main l’organisation de ma nouvelle:  régler la logistique de tout ce déménagement.

J’ai donc plancher cette nuit pour :

-         trouver une voiture à louer pour trimballer la moitié (1 tiers plutôt) de mes affaires vers le Sud chez mes parents et ma sœur,

-         finalement je dois appeler certaine agences demain (enfin tout à l’heure ;-) pour pouvoir laisser le véhicule de location sur Toulouse et ne pas remonter avec. Car dans ce cas hé oui ! génial idée : je prendrais un vol pour Londres directement de Toulouse. Ainsi pas à s’embêter à conduire à vide vers Paris et gain de temps (bon pas d’argent, ça c’est clair … j’ai pas encore trouvé quoi L

-         autre mission de la nuit : le week-end du 27 je reviens sur Paris car il y a ma super cops de Toulouse (enfin Albi maintenant – je préfère rectifier si elle lit ;-)  donc, comme je serais déjà sur Londres depuis le 11 environ (si vous avez suivi : à partir de Toulouse) j’avais donc trouver un Easyjet peu cher pour venir sur Paris mais pour repartir j’avais du mal … j’ai donc pu booker un autre le lundi très tôt, ca ira quand même.

-         projets supplémentaires de la nuit : imprimer toutes les lettres de résiliation et changement d’adresse avant d’emballer pour de bon mon imprimante.

-         Et ultime étape mais non moins la plus importante : trouver ou chercher une solution pour envoyer vers Londres le reliquat de mes affaires qui seront en garde meuble dans l’ch’nord. J’avais pensé louer un 9 m3 pour 2 jours et faire l’aller retour, mais cela me couterait bien plus et finalemetn c’est Jean-Michel (le déménageur re : filio .. on suit ? !)  qui m’a conseillé de poser une annonce sur le site d’ailleurs pas mal pour toute question de déménagement : http://www.ledemenageur.com) et qu’ainsi je pourrais peut-être trouver un transporteur qui pourra mettre mes pauvre 3 mètre cube d’affaire « au cul de son camion » c'est-à-dire en complément d’un autre déménagement (en clair cela veut dire que le premier client paye, et le déménageur se fait X fois le tarif en bourrant le camion, alors que le premier client pense qu’il ne vient que pour lui ;-)

 <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

Bon, aller je vais voir si le camion arrive. Histoire de prendre la température de Paris.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité