Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Francois weblog
2 mars 2004

Si beau soleil mais je reste à l'intérieur

Hier était vraiment bizarre comme journée. Après cette nuit je pensais m'endormir sur les coup de 13h après déjeuner avec Kristof (ex) mais c'était sans avoir regardé au préalable sur mon palm, qui a aboyer fièrement que je ne compte même pas penser à dormircar une visite de l'apartement étant prévue à 15h.

J'ai donc eu 2 visites de l'agence qui m'a apporté une dame d'un âge 'mûr' et un jeune la trentaine en même temps, la dame seulement parlait et j'ai d'abord cru qu'elle choisissait l'apart pour son fils qui n'avait mot à dire. Finalement ils ne se connaissaient pas, elle avait tout le dossier prêt et l'a remis, lui est donc parti la queue entre les pattes. J'ai failli lui courrir après pour lui expliquer que nous c'était pareil il y a 2 ans et pourtant en déposant le dossier le lendemain, on l'avait quand même eu cet aprat.. sauf que l'agence a mis 2 semaines de stress et d'attente pour nous donner la réponse et surtout du fait qu'elle nous a accepté dans cette apart -comme par hasard- le lendemain de lui avoir expliqué que nous n'allions pas co-louer mais bien vivre en couple. Bon, je vous passe les autres visites, ha si un petit couple 'du quartier' mignon, ca m'a projetté justement à la période où nous cherchions, et je me suis rendu compte que ca devait ben être évident pour les agences que nous étions en couple, tout simplement il faut se prendre la tête.

Ce matin (enfin midi) j'ai eu un "coup-de-fil-bonne-nouvelle" d'un numéro anglais (+44 .. sur l'écran jeveux dire)  alors, sur le coup pensant à un job, j'ai vite racler ma gorge et parler dans le vide avant de décrocher pour faire style "je suis lever depuis 7h comment allez vous" c'était en fait un transporteur qui a trouvé mon annonce sur le site demenageur et qui pense donc pouvoir prendre mon scoot, vélo et cartons dans quelques semaines et me les amener sur Londres,  cool !
Reste à voir le devir que j'attend :-(
fotolog:My packing is    a l m o s t    done

 

Publicité
Commentaires
Publicité