Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Francois weblog
7 mars 2004

Quelle soirée mes amis ! Vendredi soir nous avons

Quelle soirée mes amis !
Vendredi soir nous avons donc donné une ultime soirée dont l'occasion était :
- plus de meuble dans l'apart, donc place...
- départ de François (moi) à Londres
- déménagement de Kristòf pour le 15ième arrondissement

Kristòf avait trouvé le moyen de louer un camion et d'aller porter le canapé que j'ai donné à une amie JUSTE avant la soirée, mais il n'avait pas prévu que c'était vraiment à 50 kms et que c'était vraiment un vendredi soir, donc embouteillage et compagnie...  il est dond arrivé vers 23h, ce qui fait que j'ai accueilli certains de ses amis sans les connaitre, sauf que eux savaient que moi je suis son Ex.. donc mal-à-l'aise rapide.. enfin rigolo finalement comme ils ont vu comment ca se passe entre nous.

Mais la soirée était  T E R R I B L E 
,

 nous étions environ 35 personnes, et bien 45 qui sont passés et repartis tout au long de la soirée, les flics sont passés vers 4h, donc sympas ils nous ont laissé du temps, et lors du premier passage ils demandent juste de baisser la musique et fermer les fenètres, ce n'est que lors de la deuxième visite qu'ils mettent un PV, donc on a éviter cela.
Nous nous sommes couché à 6h du matin, avec quelques cadavres qui dormaient ici...

Pour se réveiller à ... 9h !  hé oui, pour finir de démanger Kristòf qui n'avait le camion QUE jusqu'à 13h, heureusement nos fidèles amis "Seb&Seb" sont revenus nous aider.
Ce soir, samedi encore une autre soirée, on a pu faire une sieste d'une heure cet après-midi !

Voir les photos de la soirée :  http://www.wistiti.fr/Albums/Inscription.asp?GalerieAlbum=magacQUQb051120VRJPC&reference=lemurie
   

Publicité
Commentaires
Publicité