Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Francois weblog
11 mars 2004

Bloody CanalBlog !

Bon j'an ai marre ...   !
Hier j'écris un message ici même puis le perd en ayant cliquer sur un lien..
et ce soir je créé mon message, l'enregistre en 'brouillon'  et je n'ai pas pu le retrouver.. donc j'attend une réponse du webmaster.

Bref, je ne vais donc pas retaper l'ensemble....

Je n'ai pas raconter mes 3 derniers jours, j'ai pas mal bougé vu que je suis parti lundi matin de Paris pour faire un crochet dnas le Nord à mon garde-meuble histoire de trier et redéposer 2 cartons et reprendre un climatiseur que j'avais là-bas depuis 2 ans. Puis descente sur Toulouse.. entre temps j'ai réussi à me perdre quelques fois sur l'autoroute - oui faut le faire.. !- donc perdu du temps et des kilomètres, heureusement la location était en kms illimittés : une grosse Fiat Multipla (http://fotolog.buzznet.com) .

Mardi passé la journée à Soual chez mes parents, à trier mes affaires et les ranger à des endroits stratégiques pour les retrouver dans les prochaines années. Grace à la connexion internet wifi qu'ils ont maintenant c'est carrémment plus simple pour se connecter avec mon PC de n'importe où; et en Eté ce serait de la piscine.
Tai Chi 
Aujourd'hui Mercredi j'étais bien content de passer l'après-midi avec ma soeur Christine, de lui laisser également des affaires en "garde-meuble" dont surtout un cadre Yann-Arthus-Bertrand et une grande toile de Korogo (peinture du Mali je crois)tendue sur un contre plaqué de 2 mètres de long. Christine a son petit ventre qui commence à bien se voir maintenant, ca fait drole d'imaginer dans quelques mois. Je me demande si je serais autant touché quand elle va accoucher que je ne l'ai été lors de son mariage, j'avais été particulièrement ému.

Ce soir Mercredi est mon dernier soir dans le Sud-Ouest avant de m'installer à Londres. enfin je reviens déjà le 26 mars pour un week-end allongé sur Paris.

Demain jeudi (enfin là il est 1h, donc on est déjà jeudi) je vole donc vers Londres, j'éprouve un mélange d'excitation de pouvoir m'installer, de marquer mon territoire dans l'apartement que j'ai trouvé à partagé, mais aussi une appréhension car je n'ai qu'un entretien de sûr la semaine prochaine, l'autre est en attente, et aussi car je n'ai pas toutes mes affaires qui devraient arriver par un déménageur dans 15 à 20 jours. entre autre chose j'ai hâte d'avoir mon scooter car autant j'adore les grandes villes, mais les transports publics c'est moyen.
Je n'ai pas non plus de drap, couette et autre ustensile de première necessité, il y en a peut-être dans l'apartement où je vais aller vu que comme tous les logements londoniens il est meublés et parfois équipés. En attendant je vais rester les premiers jours ... chez mon copain, ce sera plus simple ;-) et plus agréable.. c'est clair !
Toi lecteur , ne sois pas si impatient ! tu en sauras plus au compte goutte, on ne m'aprivoise pas comme cela ! ;-)

A plus.Raining Hearts 

Publicité
Commentaires
Publicité