Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Francois weblog
20 mars 2004

All you need is love

Hier soir vendredi nous etions invite' chez une copine a une "girlie evening", elle avait organise'  une soiree speciale SATC c'est a dire a regarder le tout dernier episode de Sex And The City ... the last one ever !
Il fallait apporter a boire et a manger ce que j'ai trouve'  bien cool car je pensais que c'etait tres francais de faire des bouffes chez les uns et les autres, mais ici aussi on y vient donc c'est cool !  porte-monnaie oblige, vous remarquerez que les moeurs ont change's  depuis 10 ans, avant on se reunissait au restau et de nos jours, c'est plutot chez qqn, c'est plus sympas et moins cher.  (reactions :  cliquez sur COMMENTAIRES en bas).
Pour revenir a ma soiree SATC nous n'etions que 6 dont ouf un autre gars, et pas homo donc au moins ce n'etait pas une vraie girlie night. Nous avons passe'  la soiree avec un verre de faux Champagne a la main (CAVA) plusieurs bouteilles .. ce qui veut dire : hangover in the morning !!!
J'ai du pas mal bosser dur les 2 jours precedents cette soiree pour visionner quelques saisons anterieures pour bien comprendre la vie pas toujours tranquille des 4 filles de SATC, car j'en avais vu pas mal mais jamais 'suivi'  comme un puriste.
Non je ne vais pas raconter la fin ici pour ne pas gacher le suspens de ces pauv' francais qui n'auront le dernier episode que dans quelques mois et encore peut-etre que sur le cable mais c'est tres emouvant.

J'ai fini le livre de Pascal Pellerin "Tout va bien"  la suite du premier "Tout m'enerve"  bon, c'est pas un grand ecrivain c'est sur, meme qu'il ecrit moins bien dans le deuxieme que dans le premier je trouve. Je me suis bien marre'  sur certaines pages, parfois dans l'avion riant tout seul comme un benet et n'ayant pas honte pour les personnes me regardant, et pour la premier fois, il a aussi reussi a etre hyper touchant (patience pour les lecteurs c'est a la fin du bouquin) la fin est bien amene'  un peu rapide mais pas mal.

Hier en sortant de l'ascenseur pour aller chez moi avec mon PC dans un sac a dos, le velo de mon copain dans une main et mon telephone autour du cou (a la ziva) bien coince'  sous ma veste et mon echarpe, je recois un appel, dans la precipitation je decroche mon sac a dos pour tenter de repondre a temps, celui-ci tombe au ralenti sur le sol avec un bruit tres net decrivant une surface plane a l'atterrissage reconnaissable comme du carelage bien solide
Et evidemment j'ai pas repondu a temps et ce n'etait pas un appel important !
Resultat : mon PC a moyennement apprecie'  et pour la peine s'amuse soit a ne pas demarrer du tout, soit quand il veut bien demarrer il decide de couper completement son jus au bout de 20 minutes ou moins. J'ai passe'  l'apres-midi a tente de le soigner et avant la fermeture des magasins je l'ai finalement porter a la boutique info du coin de ma rue - chance - qui vont jeter un coup d'oeil, mais je sentais bien dans l'oeil du technicien qu'il ne le sentait pas trop .. l'oeil de mon PC portable. Dans tous les cas, cela va me couter au minimum 50 livres s'il arrive a le reparrer plus les pieces s'il y a .. pas cool, mais ce sera moins cher qu'un PC neuf. Dommage ma connexion internet arrive mercredi prochain sans PC ca m'arrange pas trop tout ca :-(

 

Publicité
Commentaires
Publicité