Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Francois weblog
22 mars 2004

j'ai mal au pied !

lundi j'ai ete courrir le long de la Tamise, ainsi j'ai decouvert que mon apart n'est qu'a 3 rues du canal, nickel.

[voir carte de londres]

Le probleme c'est que j'ai voulu aller jusqu'a Tower Bridge, jusque la ca va, puis j'ai traverse'  le pont pour faire le tour, et revenir par un autre pont... le probleme c'est qu'il n 'y en a pas d'autre, tower bridge est bien le dernier pont (ou le premier) du centre de Londres. J'ai donc courru jusqu'a me rendre compte que j'avais depasse' le niveau de mon quartier sur l'autre rive, j'ai alors demande'  a un couple (c'etait la fete des meres anglaise ce dimanche) comment traverser et apres avoir ris j'ai bien compris ne pas avoir le choix que de retourner a Tower Bridge et de refaire la meme distance sur l'aute rive.
Bref j'etais casse'  et surtout mes chaussures n'etant pas toute recentes ou les chaussettes peut-etre, je me suis fais une mega ampoules quie a vire'  en arrachage de peau, plutot classique en fait, hier ca allait mais cet apres-midi mon pied a gonfler et j'ai trop mal en le posant, bon je viens de prendre un bain de pied a la rika, maintenant je vais trouver une pommade dehors.

C'est tou pour aujourd'hui.

Ha si, j'ai recupere mon PC portable du reparateur, qui y a a peine jeter un coup d'oeil, en gors il m'a indique'  qu'il peut m'en vendre un autre, donc pas le bon plan. A suivre.

Jeudi je rentre sur Paris pour un week-end de 4 jours car ma copine Laetitia d'Albi monte avec mari et fille, mais on ne pourra se voir que vendredi soir je crois car elle a une autre amie possessive qui s'est meme vexe'  quand elle a appris que Laeti ne montait pas que pour elle.
Je vais donc me trouver des occupations pour samedi et dimanche, ca fait un peu bizarre de revenir et de ne plus se sentir chez soit. Heureusement Seb me prete son apart, une epine en moins du pied (enfin une epine en plus ou en moins, en ce moment mon pied il s'en fout il a decide'  de ne plus me parler alors ! pffff)

 

Publicité
Commentaires
Publicité