Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Francois weblog
11 juin 2004

Semaine dure dure

Fatigue'  cette semaine,

bon d'accord je ne dors pas beaucoup, je n'arrive pas a me coucher avant 1 ou 2h et je me leve entre 7h00 et 7h30, mais c'est normal il faut bien profitte' au maximum du jour, pour ne pas dire de la vie.
Pourtant j'adore dormir, je peux faire des grasses matinees de 2 jours ca me va tres bien, mais pas des siestes ! non car si je suis reveille' c'est trop tard, je lutte pour ne pas me coucher et faire plein plein de choses dans cette journee.

Parfois j'aimerais etre comme certaines personnes qui ne dorme que 2h par nuit sans etre fatigue' la journee.

J'ai toujours trouve'  que le temps passait trop vite, je me rapelle dans notre premiere maison du quartier de Cocody a Abidjan quand j'avais environ 10 ans, j'allais jouer avec les enfants du quartier, quelques francais et ivoiriens aise's (dure realite: nous ne jouions pas avec les enfants des gardiens du quartier !) nous faisions 10 fois le tour du quartier car notre rue faisait tout le tour pour se refermer sur elle meme (avec une sortie quand meme, si si !), la maison que nous avions repris d'un collegue de mon pere etait en haut du quartier-rond-point et mes amis etaient tout en bas.
Bref, revenons au temps qui passe, je me rapelle clairement que je saoulais mes amis, et moi-meme aussi car je n'arretais pas de leur dire "aller, on decide ce qu'on fait maintenant... car le temps passe trop vite...", bon il est clair que je devais surement avoir recu ma premiere montre alors je frimais peut-etre un peu en leur pointant mon bras, je ne me rapelle plus ce detail insignifiant. Je pense que je stressais deja aussi car le soleil tombant tres vite en afrique - vers 17h au pire des saisons - je voyais vraiment visuellement le temps passe' .

 

Publicité
Commentaires
Publicité