Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Francois weblog
18 juin 2004

Voila 3 semaines que j'ai repris un sport que

Voila 3 semaines que j'ai repris un sport que j'avais delaisse'  de cote' depuis quelques annees : je refais de l'escalade.

Avec des amies francaises (en majorite' que des filles donc je generalise..) nous allons a la plus grande salle de murs d'escalade du royaume-uni, si ce n'est d'Europe (selon les anglais evidemment ).
Ill y a - je crois - plus de 40 emplacements sur les murs avec des reliefs differents, et quelqu'uns exterieurs.
Du coup j'essaie depuis 3 semaines d'y aller 2 fois par semaine, le vendredi avec les filles et le mardi soir avec un anglais du batiment aussi, qui a tres bon noveau malgre ses 100 kgs - c'est l'avantage de ce sport, le physique ne veut rien dire -

Publicité
Commentaires
Publicité